AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adrien Chappert -- Premier sponsor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse James
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 213
Localisation : Strasbourg, France (en option : Daytona, Floride)
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Adrien Chappert -- Premier sponsor !   Mar 4 Sep - 20:02

Jesse James Racing Team


Yellow Transportation est connue en Nascar pour avoir sponsorisé entre autres Johnny Sauter en Busch Series et cette année en Nascar Nextel Cup Series. Ainsi, après avoir contacté nos amis de chez Yellow Transportation afin de négocier un contrat pour la saison 2008 avec Adrien Chappert, pilote officiel du Jesse James Racing Team, nos deux compagnies sont heureuses de vous dévoiler les premiers clichés des voitures que pilotera la saison prochaine le numéro 25, Adrien Chappert. Ce sponsoring touche la catégorie Truck, où Adrien sera aux commandes d’un Dodge Ram lors de quelques unes des courses du championnat. En effet, sa venue en catégorie Truck ne se fera pas à temps plein et on peut espérer que l’alliance que tenteront de réaliser Adrien et Roméo les mardis soir sera une bonne chose pour le classement général des écuries.



Yellow Transportation suivra aussi Adrien Chappert en NCS et en Spirit Grand National Series en sponsorisant une des deux Car of Tomorrow autorisées par le règlement. On retrouvera ainsi Adrien à temps plein en Nascar Cup Series et en Spirit sur toute la saison.

Le Jesse James Racing Team n’a pas encore communiqué les autres sponsors d’Adrien, car il semblerait qu’à l’instar de Cyril Nousbaum ou Greg Biffle, les deux pilotes utiliseront plusieurs sponsors différents dans la saison.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finishone.net
 
Adrien Chappert -- Premier sponsor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jesse James Racing Team :: News-
Sauter vers: