AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quatrième pilote -- Un ancien !

AuteurMessage
Jesse James
Admin
Admin

MessageSujet: Quatrième pilote -- Un ancien !   Jeu 6 Sep - 0:55

Jesse James Racing Team - September 5th 2007 - 23h55

Siège de la JJRT - Mooresville NC.

Alors que les premières décorations d'Adrien et Cyril ont fait leurs apparitions dans les divers forums concernés, nous n'avions toujours aucune nouvelle du quatrième pilote engagé.
Cependant, en cette soirée du 5 septembre 2007, jour déclaré chômé à l'avenir par les instances dirigeantes du team, nous avons réussi à retrouver Willyfog, alias Pierre Voyer, alors qu'il prenait des vacances avec son catamaran quelque part dans les bermudes. Ainsi, après l'avoir contacté, nous avons eu cette confirmation il y a moins d'une heure : Pierre Voyer sera présent avec la JJRT en 2008 !

Jesse James nous confie "Ce n'est pas une réelle surprise pour qui nous connait bien, en effet Pierre Voyer a déjà fait partie du Jesse James Racing Team lors de la saison 2005, et a crée avec moi le Pigiste Racing Team avant que je sois embauché par le groupe AC Motorsports"

Adrien est enthousiaste ! (Citation telle qu'elle a été écrite pour l'interview) "je suis trsè enthousiaste et iompatient d'etre a 2008 pr faire equipe ak mes 3 compères ! LOL"

Piere Voyer roule actuellement dans le Pigiste Racing Team. Ce qui signifie qu'il est donc...Un pigiste !

Cyril réagit à la question suivante : "Selon vous, l'arrivée d'un pilote à temps partiel qui ne joue pas le classement pilote et qui roule au gré de son emploi du temps est il un bon apport pour la JJRT ?"
Cyril : je veu un avocat
Cyril : j'aime pa les itw
Cyril : jc jamai koi repondr
Cyril : adrien aide moi
Adrien : demerde toi
Cyril : alor je repond : oui
Adrien : Oui il permettera de nosu rpomouvoir dans l'emsemble des championnats et de pruver que l'onnpeu etre efficace sur tout les fronts LOL
Cyril : fo k'il roule en historiiiical
Adrien : yes aussi LOL
Adrien : surtou mem LOL
Cyril : surtout oui

Nous constatons ainsi par quelle profondeur sentimentale ont été touchés les deux pilotes par la venue de Pierre. Notre quatrième pilote roulera donc comme cité ci-dessus au gré de son emploi du temps, que ce soit des courses de Spirit ou de Vintage, et peut-être même de la NCS ou du Truck. Son numéro n'est, à l'heure actuelle, pas encore confirmé.

Jesse James

Quatrième pilote -- Un ancien !
Page 1 sur 1